• Bonne soirée

    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février à 09:09

    Bonjour cali

    Superbe création avec cette mignonnette!

    Après la belle journée d'hier ,c'est la

    grisaille et la pluie qui reprends le dessus.

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    une bonne fin de semaine .Prends soin de

    toi..Bisous.Tissia

     

    2
    Jeudi 29 Février à 13:31

    Bonne Journée Dominique

    Je n'étais jamais venue sur ce blog, de bien belles créations

    Chez le coiffeur je m'y rends tous les deux mois, elle me fait aussi un traitement car mes cheveux tombaient énormément et je ne sais pas pourquoi, je continue le traitement à la maison tous les 15j , cela semble faire de l'effet ...

    Aujourd'hui le temps est à la grisaille, un peu moins sombre depuis 12h, mais on ne verra pas le soleil, par contre toujours la douceur 15°

    Belle fin de journée et Bon weekend

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :